dimanche 20 janvier 2013

Le Week-End de Charlotte !

Pour moi se fût un petit week-end fort sympathique à Samoëns.
Famille et sport, mon equilibre, ma vie.

Une arrivée vers 9h du mat', le temps de lâcher les monstres chez la mamy, nous voilà partis, mon petit mari et moi, sur les pistes de skating ! et comme disait toujours le papa de ma meilleure amie : "le ski de fond, t'as froid que sur le parking" ! et il avait drôlement raison ce gentil monsieur, car on s'est vite réchauffé ! 16 km au rythme de mon ipod et le petit cul bombé de mon mari dans son petit collant noir...mmmhhhh ça fait avancer :)
Petit aprem tranquille à faire skier les fistons.

Ce matin, j'ai chaussé mes SpeedCross pour aller affronter la neige. Longue sortie de 1h20, dans un froid matinal qui glace le visage et les doigts ! mais une superbe lumière longeant la rivière ...un paysage à couper le souffle.

Et belle récompense cet aprem : 3 h de ski de piste que pour ma belle soeur et moi. Sans enfant, sans mari, juste nous !
mmmmhhh comme l'impression qu'on était plus au bar que sur les piste...
M'enfin je dis ça...je dis rien.


Charlotte


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire