lundi 28 janvier 2013

Laure G(elée), sortie du lundi !

Sortie du 28/01/2013
Rien de tels que quelques jours de congés pour se dégourdir les jambes !!!!!
J'enfile les baskets .....
Ciel bleu, neige fraiche, mon coach jiwok dans les oreilles et le portable dans la poche pour faire des photos pour le blog de la team 
Ca commence fort ! la descente est gelée, je marche sur des œufs !!!!!
Je décide de me discipliner, préfère prendre la route et j'évite les bois isolés !
Et voilà, ça m'apprendra, en moins de 2mn je me retrouve tremper à cause des voitures qui me serrent de trop près et m'éclaboussent avec les flaques provoquées par la neige qui commence à fondre !!! grrrrrr

Les sensations sont bonnes. Je reste en aisance respiratoire malgré les 'petites montées'.
Je décide finalement de bifurquer par le parc, et éviter les voitures !!!!! Le travail dans 15cm de poudreuse est mémorable !!! Malgré le dénivelé négatif, je m'use par la montée des genoux. Il est parfois difficile de se frayer un chemin, le poids de la neige faisant rabattre les arbres sur les chemins .....

Mon tracé arrive à sa fin mais il me reste 5mn. Je décide de monter ma rue en petites foulées. On verra plus tard pour les 70% de la FCM .......
J'ai réussi jusqu'au bout avec l'appui de mon coach qui m'encourageait "aller, aller, c'est bientôt fini" !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire