vendredi 5 avril 2013

Portrait de Brigitte

Prénom : BRIGITTE

âge / catégorie : 48 ans / Vétéran 1

Club si affiliée : deux clubs rien que cela: EA Chambéry (affilié FFA) et l'APA (Amicale Pédestre de l'Arclusaz) pour la déconnade...

Blog/site :
Pas le temps d'en tenir un



A quelles courses as-tu déjà participé ? Pas mal de trails de 15 à 25km environ: Trail du MSM, Trail d'Albertville, Trail du Bourget en Huile, Run'n trail festival de Chambéry, Trail des Glaisins à Annecy le vieux
Le semi marathon de Bourg en Bresse

Quelle a été ta course préférée ? Pourquoi ?
Le trail des Glaisins car Annecy le vieux est ma ville de naissance et courir avec le lac d'Annecy à ses pieds c'est magique. Et aussi le dernier que j'ai couru, le trail In&off de Chambéry car c'est là que j'ai connu Anna Lou des TraiLadies *;) Clin d’œil

Quelle a été ta course la plus difficile ?
Trail du Bourget en huile 17Km et 550m D+. Par une température négative et près d'un mètre de neige, on essaye juste de ne pas tomber et de franchir la ligne d'arrivée.

Quelle(s) course(s) vas-tu courir au sein des TraiLadies ? L'étape 3 du Grand Duc de Chartreuse 20Km / D+1240m / D-786

Quelle est ta position dans le relai ? Comment appréhendes-tu cela ?
Je ne me mets pas de pression. Ce sera une découverte pour moi car je n'ai jamais participé à un relais.

Qu'aimes-tu dans la compétition ? Pas forcément la compétition mais me faire plaisir et essayer à chaque fois de repousser mes limites.

Pourquoi as-tu choisi de courir avec les TraiLadies ? En fait, j'ai découvert les TrailLadies lorsque nous sommes tombées dans les bras l'une de l'autre avec Anna Lou à l'arrivée du trail de Chambéry après avoir couru ensemble une partie.

Comment comptes-tu te préparer ? un entrainement régulier et quelques sorties longues avec du dénivelé sont au programme.

Quels sont tes points forts ? Je lâche rien dans les montées !!!

Quels sont tes points faibles ?
Je retiens trop dans les descentes !!!

Le mot de la fin ?
Cool une équipe de filles, merci à Anna Lou pour cette aventure qu'on va partager toutes ensemble.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire