jeudi 7 mars 2013

Portrait de Cécile D

Prénom : Cécile

âge / catégorie : 32 ans  aujourdhui aie

Club si affiliée: non

Blog/site : pas de blog, j'y songe qd j'aurais déménager, pr l'instant je me contente de twitter https://twitter.com/lyloAz




A quelles courses as-tu déjà participé ? l'année dernière a été ma premiere année de CAP sérieuse, j'ai fait 3 trails. pas pu faire plus vu que j'étais un peu sans domicile fixe hem hem
Trail des passerelles en juillet : 15km /900m de dénivelé. très raide pour quelqu'un qui avait débuté le travail en côte 6 semaines avant :p temps 2h01 - les arrets photo m'ont couté les 2h zut !!
ensuite la course des 3 monts à Limonest en septembre  : 21km / 850 D+ : 2h28 - je visais moins de 2h30 objectif atteint!
enfin chazay d'azergues la course des 9 clochers en octobre : 24km /500m D+ : 2h12 avec une prépa baclée  je visais 2h20 ! ravie !!

Futures courses ?
L'urban trail de lyon je ne suis pas encore sur on verra d'ici avril (sur le 23km)
trail des passerelles en juillet, cest trop beau pour ne pas y retourner, j'opterais surement pour la distance du dessus par rapport à l'année dernière ;)

Quelle a été ta course préférée ?
Je les ai toutes les 3 adorées, ms chazay était spécial, la plus longue, la plus boueuse, j'étais malade, j'ai vomi en route et j'ai rien laché j'ai donc fini très fière

Quelle a été ta course la plus difficile ?
La premiere je pense, les passerelles, 900m de dénivelé sur 15 petit kilomètre cest tres raide pour une débutante ^^

Quelle(s) course(s) vas-tu courir au sein des TraiLadies ? 
MAXI RACE

Quelle est ta position dans le relai ? Comment appréhendes-tu cela ? ! 

2eme relai j'appréhende cela avec une motivation au top, la partie stressante étant pr moi non la course mais toute l'organisation autour

Qu'aimes-tu dans la compétition ? 

J'ai eu une année 2012 très pénible au niveau personnel, la compét m'a beaucoup aidé je dois dire. meme dans les pires moments j'avais mon plan de prépa à tenir , mes objectifs fixés et ça me permettais d'avoir quoiqu'il arrive des moments déconnectés de mes problèmes. et repousser mes limites le jour J. (ola je vais arreter la psychanalyse)

Pourquoi as-tu choisi de courir avec les TraiLadies ?

Les réseaux sociaux c'est bien pour partager sa passion, si en plus on peut se rencontrer et faire un bout de chemin ensemble dans la joie et la bonne humeur c'est le top !!

Comment comptes-tu te préparer ? 

J'ai fait un mois et demi d'arret quasiment en octobre/décembre, janvier m'a bien remise en jambe, la suite du programme c'est réintroduire un peu de travail ciblé "côte". en gros mon plan c'est 3séance par semaine : une séance endurance plat, une séance avec du frac en côte, une séance longue avec un dénivelé qu'on va augmenter au fur et à mesure mais ici à lyon ça se résume à monter Fourvière en long en large et en travers

Quels sont tes points forts ?
 La tête, on va dire qu'à mon humble niveau je n'ai pas peur de "me faire mal" pour aller au bout et faire le mieux possible.

Quels sont tes points faibles ? 
Les jambes, souvent la tête et le coeur son pret à accélérer mais pas les gambettes, cest ce que je veux améliorer cette année... et l'estomac fragile... gérer mes intestins en course c'est mon éternel casse tête.

Le mot de la fin ?

Je suis vraiment ravie de ce projet je suis impatiente de rencontrer toute cette joyeuse équipe de Ladies et j'espère que ces deux courses sont les premières d'une longue série pourquoi pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire